Blog

Attachez du prix à votre vie conjugale

Vous le savez, la vie après le mariage n’est pas un fleuve tranquille, sans jamais de vague. Ne croyez pas ceux qui disent que la vie des mariés est une panacée sans fin. Ce serait se réfugier dans un mensonge n’ayant aucun fondement et qui s’effondrerait à la première occasion.

Les épreuves mettront à mal votre couple

Oui, des problèmes, il y en aura mais vous avez les moyens d’y remédier et vous y arriverez si vous tenez réellement à votre mariage. L’un des moyens d’y parvenir, c’est de rester fidèle à votre conjoint, quoi qu’il arrive (le fameux « pour le meilleur et pour le pire »…). Malgré les soucis d’argent, en dépit des tentations, même si votre vie n’est pas le conte de fées auquel vous avez rêvé, prenez la résolution de rester fidèle à votre conjoint.

Fournissez de gros efforts

Là où le bât blesse dans certains couples, c’est que l’un ou l’autre soit dans l’attente. Ils attendent ce que leur conjoint va leur donner à travers ce mariage, ce que le mariage leur apportera de bien dans leur vie. Ils ne se demandent jamais ce que eux, ils peuvent apporter à leur conjoint et à leur mariage. Et pourtant, c’est dans le don de soi, de son temps qu’on trouve vraiment le bonheur au sein du couple. Donc, réfléchissez encore plus à ce que vous, vous pouvez faire pour améliorer votre vie conjugale, pour rendre votre mari plus heureux. Vous rendre encore plus disponible ? Passer plus de temps avec votre cher et tendre ? A vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 - Mariagesetbabillages.com - Tous droits réservés