Blog

Augmenter le plaisir, et si on essayait les jeux de rôle ?

C’est gentil de dire, et de penser qu’on aime son ou sa partenaire pour ce qu’il ou elle est, plus particulièrement le partenaire sexuel. On choisit sa ou son compagnon de lit en fonction de critères bien définis. Du moins, la plupart du temps. Mais le confort a ce quelque chose d’ennuyeux qui ronge le plaisir. Cet ennui est la source de bien des conflits au sein d’un couple. Pour l’éviter, il y a plusieurs manières. L’une d’elles est le jeu de rôle sexuel.

Des scénarios coquins pour se rapprocher

Le jeu de rôle consiste à endosser un personnage, le temps d’une soirée, dans le but de s’exciter et d’exciter son ou sa partenaire. C’est un jeu intéressant, dans la mesure où il permet de casser avec la monotonie de la vie de couple. Au niveau individuel, le jeu de rôle aide la personne qui le pratique à stimuler son imagination et à tester sa créativité. Le couple se découvre des facettes jusque-là inconnues, ou mal connues. Le jeu de rôle permet aussi, d’une certaine façon, de diversifier ses expériences sexuelles, sans tomber dans l’infidélité. Pour un soir, vous allez réaliser votre fantasme de coucher avec la serveuse du bar d’à côté, dont la jupe est aussi courte que le tablier qui est censé la recouvrir, sans pour autant trahir celle qui partage votre vie, car ce sera elle.

Attention de ne pas aller au-delà du plaisir !

Le risque, c’est justement la découverte de la facette cachée. Il faut que le couple soit assez mûr pour cantonner le jeu à ce qu’il est, c’est-à-dire un jeu. Une crise de jalousie survenue à cause d’une demande a de quoi casser l’ambiance, mais peut aussi fragiliser le couple. Donc avant de tenter quoi que ce soit, il faut en parler, et savoir rester philosophe. Si votre femme vous demande de vous déguiser en violeur par exemple, cela ne veut pas dire qu’elle soit tordue, mais juste qu’elle vous fait suffisamment confiance pour oser tenter ce genre d’expérience avec vous. Et vice versa. Comme pour tout stimulant sexuel, le jeu de rôle exige que chacun se sente à l’aise dans ce qu’il est amené à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2018 - Mariagesetbabillages.com - Tous droits réservés