Blog

Comment réussir un strip-tease ?

Faire un strip-tease consiste à danser langoureusement devant son ou sa partenaire, de manière à l’émoustiller, tout en se déshabillant. Dit comme cela, le strip-tease paraît simple. En fait il est à la portée de tout le monde. Mais comme on le fait souvent pour faire plaisir, on tient à ce qu’il soit le plus sexy et le plus parfait possible. Alors on s’emballe à faire des positions gymnastiques et compliquées. Le strip-tease n’a pas à être sportif pour être réussi. L’essentiel c’est qu’il plaise à celui pour qui il est fait, mais aussi à celle qui le fait.

Une chanson qui inspire

En strip-tease, il n’y a pas de règle ! N’importe quelle chanson peut parfaitement faire l’affaire. Il suffit qu’elle inspire l’aspirant danseuse, et que le rythme lui convienne. Il faut garder à l’esprit que l’aboutissement logique d’un strip-tease entre couples est la copulation, donc éviter au maximum de finir la chorégraphie essoufflée et épuisée. Les chansons calmes ont cet avantage qu’elles permettent de bien onduler, d’être bien langoureuse, de pousser la sensualité au maximum.

 

Une danse qui fait naitre le désir

Il est inutile de s’embêter à apprendre une chorégraphie de quelqu’un d’autre par cœur, surtout si la chorégraphie en question vous met mal à l’aise. Mais pour enlever le stress qui occasionne les chutes dues à des pieds qui s’entremêlent, il vaut mieux répéter un minimum. Devant un miroir, entraînez-vous à prendre des poses suggestives : bougez vos hanches doucement, mettez vos seins en valeur. Le strip-tease n’est pas un concours de maîtrise technique de l’art de la danse. C’est une démonstration, alors le mieux est de se rappeler la partie du corps que le spectateur préféré et de la mettre en avant.

Un contexte propice au plaisir

Un strip-tease réussi est un ensemble d’éléments réunis, propice à la séduction. Un éclairage tamisé crée une ambiance romantique, et présente l’avantage de réduire votre timidité. Le fait que la danseuse soit bien apprêtée aide aussi beaucoup pour la confiance en soi. A propos de l’apparence de la danseuse, la tenue a son importance. Dans la mesure où le but est de l’enlever, le plus simple c’est de choisir une tenue qui s’enlève facilement, sans coller au corps à cause de la sueur, sans agrafe ou fermeture dans le dos. Bref des vêtements qui glissent sensuellement et facilement sur le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2018 - Mariagesetbabillages.com - Tous droits réservés