Blog

Livial pour traiter la ménopause et booster la libido

A la ménopause, il se peut que la femme connaisse une baisse de la libido. Ce désagrément peut être réglé de plusieurs manières dont la prise du Livial. Ce médicament permet de relancer l’appétit sexuel féminin. Découvrons davantage de détails sur ce traitement.

Une sexualité épanouie à la ménopause grâce au Livial

Le Livial est un médicament qui permet de pallier la chute de la production hormonale à la ménopause. Le médecin prescrit ce produit à base d’œstrogène pour éviter le dérèglement dans l’organisme de la femme ménopausée. En même temps, ce traitement aide à maintenir une vie sexuelle normale. L’utilisatrice connaîtra un regain de vitalité. Elle aura une libido au moins équivalente à ce qu’elle avait connu auparavant. Il y aura même quelques améliorations à attendre. La vie continue après la quarantaine avancée…

Quand prendre ce traitement hormonal ?

La prise de Livial devrait se faire exclusivement sous ordonnance médicale. Les médecins prescrivent généralement le produit à partir des douze mois qui suivent l’arrêt des règles. Pour celles dont la ménopause a été provoquée chirurgicalement, l’administration de ce booster de libido peut directement commencer. Les effets de ce médicament sont caractérisés par une reprise de l’activité sexuelle. La pilule est à avaler quotidiennement pendant la durée prescrite par le généraliste ou le gynécologue. Ce professionnel évitera l’interaction médicamenteuse.

Quelques détails bons à savoir

Ce médicament demande quelques précautions. Les femmes souffrant des pathologies touchant l’appareil reproducteur doivent particulièrement faire attention. Les risques de complications sont également réels pour celles qui souffrent d’hypertension, de trouble hépatique, de diabète ou d’autres maladies. Tout changement doit être signalé au médecin, notamment ceux qui concernent les seins. Les effets secondaires de ce produit chez les plus de 60 ans restent encore à découvrir. Ainsi, il convient de s’abstenir de le prendre à la soixantaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 - Mariagesetbabillages.com - Tous droits réservés