Blog

Relation amoureuse, à quoi faire attention ?

En relation amoureuse, il semble que toutes les jeunes filles du monde sont sûres de leur fait. On dirait bien qu’elles savent exactement que faire et quand, de quelles manières s’y prendre, etc. Qu’en est-il de vous ? Est-ce que vous avez la même assurance ou préférez-vous vous montrer prudente ? Si vous avez déjà vécu un premier amour mais qui n’a pas duré, vous devez faire preuve de plus de vigilance pour ne pas vivre un second échec.

Ne donnez pas votre confiance trop vite

Si vous aimez sincèrement quelqu’un, surtout, évitez d’accorder votre confiance trop rapidement. N’allez pas tout de suite lui confier vos secrets les plus intimes, ne lui donnez pas tout de suite votre carte de crédit, bref, sans être méfiante, laissez à votre relation le temps de se bâtir naturellement. Ne forcez pas les choses, comme si vous le forciez à vous aimez parce que vous lui faites confiance. Pour personne, la confiance ne se gagne pas en un clin d’oeil ni sur un coup de coeur. Par ses paroles mais surtout par ses actes, voyez si c’est vraiment une personne de confiance, ne laissez pas vos sentiments obscurcir votre jugement.

N’emménagez pas immédiatement chez lui

Pour montrer votre indépendance ou votre volonté de plaire, vous acceptez d’emménager chez lui, au bout d’une poignée de semaines. Ou c’est vous qui avez décidé que les choses soient ainsi. En quoi est-ce dangereux ? Pour qu’une relation soit pleinement épanouie et épanouissante, il faut que vous reconnaissiez que vous comme lui avez besoin d’espace et de temps pour chacun. Il a sa vie, vous aussi, ne soyez pas pressée de vous immiscer dans la sienne. Les choses risquent de déraper très vite, aussi vite qu’elles ont commencé et vous en sortirez meurtrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 - Mariagesetbabillages.com - Tous droits réservés