Blog

Sortir de la friendzone : comment faire ?

La frontière entre l’amitié et l’amour est si fine, que nombreux sont ceux qui finissent par se plaindre de leur relation. On désire parfois à entretenir une relation amoureuse avec une personne, qui ne souhaite entretenir avec soi qu’une relation amicale. Pour dépasser cette phase de la friendzone, il existe quelques techniques à considérer. En effet, on ne réussit pas à s’en sortir en espérant simplement avoir la fille ou le garçon de ses rêves avec le temps.

Une déclaration simple et directe

Il faut oser prendre des risques pour atteindre rapidement son objectif. L’idéal est ainsi d’adopter une approche directe en avouant aussitôt ses sentiments à la personne de son désir. Ça passe ou ça casse ! Mais attention, il faut omettre de dire que l’on est amoureux. Ce serait peut-être un peu prématuré. Par contre, on peut commencer par avouer son attirance et son envie de pousser la relation un peu plus loin.
Pour que la déclaration fonctionne, il faut surtout éviter les SMS ou les tchats privés. Ce sont certes des solutions de facilité, mais c’est aussi très risqué. Dans la mesure où on n’est pas face à face, dire non sera plus simple pour le destinataire. Le mieux c’est plutôt d’organiser une soirée romantique et en profiter pour lui parler, voire même l’embrasser.

Mettre un peu de distance : pourquoi ?

Mettre en peu de distance est le principe même de la technique du « freeze out ». Certains témoignent de son efficacité. Il s’agit de mettre une barrière entre soi et la fille que l’on aime afin qu’elle comprenne qu’on n’est pas seulement un confident ou un animal de compagnie. On doit toujours prouver notre valeur. C’est pourtant une technique assez risquée. Si on prend le risque de la distance, on permet à un autre de prendre notre place. Raison pour laquelle, on ne doit pas être frigide. On doit tout de même être disponible pour certaines choses importantes.

Jouer sur la jalousie

Tester les sentiments de son ami en jouant avec la technique de triangulation. Dit plus simplement, on doit la rendre jalouse. Il n’y a rien de plus simple pour ce faire. On doit simplement flirter avec une autre fille devant ces yeux. Si elle a des sentiments, sa réaction devrait être immédiate. Ce qui nous ouvre la porte à une opportunité de tout lui avouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2019 - Mariagesetbabillages.com - Tous droits réservés