Blog

Vie de couple : comment avoir une bonne érection ?

Sans une bonne érection, il est quasiment impossible d’avoir une vie sexuelle épanouie dans le couple. C’est la raison pour laquelle il est important que les dames soient conviées à aider leur partenaire sexuel. Voici quelques conseils qui pourraient améliorer les petites habitudes du couple.

Une stimulation visuelle pour provoquer l’érection

Les hommes sont majoritairement sensibles aux stimulations visuelles. Pour aider votre homme à avoir une érection, pensez à mettre une tenue qui lui plaît particulièrement. Parfois, des gestes assez simples permettent de stimuler le phallus au point de le gorger de sang. L’essentiel serait d’apprendre à mieux connaître votre partenaire. Attention, les hommes ne fonctionnent pas tous de la même manière. Certains préfèrent la petite robe fleurie bien sage aux talons et lingerie.

 

Aimer le voir dans un état érectile

C’est bien connu, il faut flatter les hommes pour les encourager. Chères mesdames, faites en sorte que votre partenaire ressente une tension sexuelle. Dans le vif de l’action, vous devriez le faire croire qu’il fait l’objet de votre convoitise. Ce serait encore mieux si vous arriviez effectivement à ressentir de l’attrait pour lui et son corps. Apprenez à aimer le sexe de votre homme. Il sera sensible aux touchers, alors profitez-en pour le stimuler.

Parler pour surmonter d’éventuels problèmes

Il faut comprendre que la fonction érectile s’entretient. Le phallus est un muscle comme un autre. Il gagne en performance au fil des exercices. Le mieux serait de faire durer le préliminaire le plus longtemps possible. Cela dit, ne faites pas l’erreur de croire qu’il s’agit d’une épreuve. Les hommes n’aiment pas être confrontés à une situation où ils ressentent une certaine forme d’impuissance. Les cas pour lesquels ils ressentent un problème de virilité sont à éviter. Enfin, de temps à autre, il faut parler de vive voix des réels problèmes érectiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2018 - Mariagesetbabillages.com - Tous droits réservés