Blog

Comment prévenir l’infidélité dans votre couple ?

Toutes les femmes amoureuses ont peur de l’infidélité de leurs hommes. Cela peut en effet annoncer la fin de leurs histoires d’amour. Pourtant selon les statistiques, environ 10 à 34 % des personnes qui sont en couple trompent leurs partenaires. Pour certains couples, ce sont les hommes qui sont infidèles. Pour d’autres, ce sont les femmes. Voici quelques conseils qui vous aideront à mieux prévenir l’infidélité dans votre couple.

Soyez attentionnée au quotidien

Chaque jour, effectuez un geste affectueux pour votre partenaire. Faites-lui par exemple un petit câlin avant qu’il ne parte pour le travail. Appelez-lui par de jolis prénoms coquins. Dites des choses qui lui font plaisir. Prenez la douche ensemble. Complimentez-le sur son look… Ce sont de petites choses certes, mais qui ont pour effet d’élever les taux d’ocytocine, l’hormone de l’amour de votre chéri. Durant la journée, envoyez-lui un petit message romantique et sexy. Le soir, parlez entre vous. Le dialogue est très important pour votre couple. Demandez-lui comment il a passé sa journée, etc.

Offrez-vous du temps rien que pour vous deux

Avec les responsabilités professionnelles et les diverses occupations familiales, de nombreux couples ne parviennent plus à consacrer du temps pour eux. C’est pourtant important pour entretenir la flamme de leur amour. Pour éviter l’infidélité, trouvez au moins une soirée chaque mois pour vous amuser ensemble, sans les enfants : sortie au restaurant, au cinéma. Organiser un petit voyage, même le temps d’un week-end, fera aussi du bien à votre couple.

Apportez un peu de piment à votre vie sexuelle

La routine sexuelle est un véritable danger pour votre couple. Au début d’une relation, tout semble parfait. Mais avec les années, on connait l’autre de mieux en mieux. On connaît ses baisers favoris, ses positions préférées, etc. La routine finit alors par s’installer. Cela peut toutefois inciter l’autre à avoir une relation extraconjugale afin d’avoir plus de piment dans sa vie sexuelle. Pour éviter cela, cassez la routine au lit. Osez inviter des sextoys sous la couette. Ceux-ci peuvent varier vos échanges érotiques et pimentez un peu vos câlins. Vous avez le choix entre un grand nombre d’accessoires. Il y en a pour tous les goûts. Pour monsieur, on trouve le masseur prostatique, le plug anal, le vagin vibrant ou pourquoi pas une poupée sexuelle ? Cette dernière ressemble à une vraie femme. Vous pouvez visiter la boutique officielle Dolls France pour faire votre choix. La poupée sexuelle peut vraiment éviter l’infidélité de votre homme.
Pour madame, le choix est également large. Vous avez les stimulateurs clitoridiens, les menottes, les vibromasseurs, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2019 - Mariagesetbabillages.com - Tous droits réservés